Aust rapport sur les emplois réponses …. élan des travaux solides, du travail mkt mou reste


C’est une réponse de la Westpac et leur ligne d’un résumé des clous

  • emplois dynamique solide sur le marché du travail reste mou

Très bien, oui … et c’prendre Westpac est celui que j’ai vu toute la place
En résumé:

  • Dans les trois premiers trimestres de l’année 2017, nous avons vu des progrès dans la réduction du taux de chômage, mais qui a depuis décroché que la participation a augmenté.

Les données de février de presse inclut également le trimestriel corrigé des variations saisonnières de sous-emploi en chiffres

  • Le sous-emploi a augmenté de 8,4%, passant de 8,3% en novembre, en restant obstinément à un niveau élevé, mais est en baisse de 8,9% un an plus tôt.

En février gain des travaux de 17,5 k est compatible avec une bonne tenue de l’emploi, les perspectives de croissance à court terme, comme suggéré par les enquêtes auprès des entreprises.

  • L’élan a assoupli à partir de 2017
  • le rythme est encore plus rapide que la population en âge de travailler croissance de l’ordre de 1,7% par année, l’expérience récente a montré une plus grande croissance de l’emploi face à la hausse de la participation. Cette situation a vu le taux de chômage est relativement stable depuis la mi-2017, maintenant à 5,6% en février. Car c’est au-dessus des estimations de plein emploi de l’ordre de 5%, et le long de avec une élévation des taux de sous-emploi à 8,4%, de mou dans le marché du travail reste.

Et …. le mot de la fin, et plus de souci pour les RBA:

  • Alors que persiste, il est peu probable de voir une accélération significative des salaires.

AUD mise à jour:sur la hausse de taux de la Fed, vers le bas sur le bon nombre d’emplois.:-)

Leave a Reply

60