Baisse du Dollar se poursuit. De nouveaux creux contre toutes les principales devises (sans le JPY)


Dollar baisse à mesure que les rendements augmentent. Les Stocks commerciaux à highsThe dollar continue sa chute.
Il a fait de la nouvelle session des bas vs toutes les principales devises à l’exception du yen. L’USDJPY la paire reste au-dessus de sa faible pour la journée.
L’baisser le dollar est en train d’être aidé par la technique et par la baisse des estimations du PIB comme un résultat de la vente au détail. Ainsi, bien que l’inflation est plus élevée (et les rendements des obligations du commerce jusqu’à 6 à 7 points de base), le marché des changes et les stocks semblent être d’actualisation moins de la Fed en 2018 (retour de boucle d’or?).
EURUSD

L’EURUSD déplacé au-dessus de la Feb 6 de haut et continue sa marche vers des niveaux supérieurs. La paire reste au-dessous de la Feb 1 haute à 1.25223, mais il est maintenant au-dessus de 61,8% à 1.2401. C’est un niveau de risque maintenant.
GBPUSD la paire

La paire GBPUSD a juste déplacé en arrière afin de tester la 1.4004-11. Rappelez-vous que c’était le swing creux d’avril et juillet 2016 (pré-un brexit). C’est effectivement un bon niveau pour s’adosser maintenant…. Si vous voulez coller un orteil dans l’eau, maigre contre la zone.
USDCAD

L’USDCAD a cassé en dessous de la de 200 heures de MA à 1.25433 et regarde vers le 38,2% de la déplacer vers le haut à partir du 31 Jan faible à 1.2516. L’automne a aussi craqué en dessous de la 1.24558
Le NZDUSD

Le NZDUSD a été partout dans l’endroit. Le couple s’installe plus sur la hausse des anticipations d’inflation. Il la culbute sur l’IPC, et tourné le dos plus élevé. Dans le processus, le prix déplacé à l’extérieur de la chaîne des lignes de tendance sur le haut et le bas et le haut de nouveau. Qui tende de la ligne de tendance à 0.7341, et le haut à partir du 6 Février à 0.7350 est aujourd’hui le risque pour les longs.
USDJPY

L’USDJPY est pas de faire de nouveaux plus bas (pour les US). Il reste au-dessus du bas pour le jour à 106.715, mais est en dessous de la en 2017 faible à 107.315. Il peut ne pas être prise en dollars des bas comme les autres paires, mais il a encore besoin d’un retour au-dessus de l’2017 faible pour donner à des acheteurs de plus en plus confiance. PS le bas de la ligne de tendance de l’impasse de l’automne à l’Asiatique faible. Si le prix ne se déplacer plus bas, qui sera aux yeux comme un support de cible.
————————————————————————————

Long
vivre cryptocurrencies? Cinq idées de l’ASAC Fonds

Leave a Reply

60