Bitcoin est le sentiment de l’amour aujourd’hui


Pouvez-vous sentir l’amour ce soir (en bitcoin au moins), Tandis que les affaires d’amour dans les paires de devises les sautes d’aimer le dollar de haïr le dollar (c’est un peu de l’amour le un votre avec), l’amour est dans l’air de marché bitcoin.
Le prix est de $767 sur le Coinbase l’échange et dans le processus, la technique de montrer que l’ amour infini dans la cryptocurrency peut-être pas terminé. Peu importe le venin des flèches de la réglementation et de les opposants, le pouvoir de l’amour, la vie. Bitcoin… tu es si belle pour moi.
Ok assez de références à l’ silly love songs sur cette Journée de la saint Valentin.
Le fait est qu’il y a eu quelques une position haussière de la monnaie numérique. Techniquement, voici quelques développements positifs.

  • Le prix déplacé – et fait un bon travail de rester au-dessus de sa de 100 heures de MA (ligne bleue dans le graphique ci-dessus actuellement à $8552) au cours des derniers jours de négociation,
  • Le prix déplacé au-dessus d’une pente descendante ligne de tendance à $8820
  • Le prix est revenue au-dessus de la balançoire bas à partir de janvier 2018 au $9005

Tout ce qui ne montrez un certain amour pour la monnaie numérique, tandis que les autres marchés fluctuent considérablement. Qui aurait pensé, que bitcoin serait à l’équilibre de l’instrument?
Je voudrais garder un œil sur la somme de 9000 niveau depuis près d’un soutien. L’ $9500 swing de haut à partir de 3 Fév. et le 38,2% de la déplacer vers le bas à partir de janvier/2018 $10,200 sont les prochaines cibles.
Bitcoin… je vous aimerai toujours (au moins aussi longtemps que la technique, je devrais).

—————————————————————–Longue vie à cryptocurrencies? Cinq idées
à partir de l’ASAC Fonds.

Leave a Reply

60