BOE imminente des grandes mais ce qui est le résultat probable?


La banque d’Angleterre taux d’intérêt décision à 12h00 GMT 22 MarchIt de l’été, quelques fois déjà, mais comme toujours, il est de coutume de jeter un peu de pensées dans le pot, malgré mon “commerce ce que vous voyez” approche donc voici ce que je pense que nous devrions être à la recherche pour fwiw:

  • pas de hausse de taux
  • montre pour voter le changement de 9-0 comme un indice à Mai randonnée qui est maintenant en grande partie pris en compte à hauteur de 90%
  • l’inflation des références ( plus doux des données cette semaine, l’appui récent de la BOE prévisions)
  • Un brexit incertitude références

Me semble que le monde et sa mère attendent hawkish de tons et qui a permis à GBP depuis quelques jours. Le risque est donc à la baisse, mais pas de conférence de presse pour adoucir tout hawkish tons de Carney est enclin à le faire.
Je vais chercher à vendre à tout décent de rallye ou de décrochage avec une grande partie de la hausse des taux parler déjà reflété dans les prix, mais je m’attends décent dip demande trop devrions-nous fade ou la tête en bas. Post-FOMC USD réaction sera frais dans des traders esprits.
Nous allons, comme toujours s’attendre à un premier algo titre-led réaction à l’annonce ou de la déclaration afin d’être prêt avec votre entrée/sortie à partir de n’importe quel côté vous voulez jouer.
Placer des ordres à l’avance peut souvent être utile étant donné l’occasionnel vitesse des déplacements et des reprises subséquentes, bien que de même, il peut être prudent d’attendre et de déclencher manuellement les exécutions une fois que vous avez la taille des données dans son intégralité et a évalué le prix de l’action.
GBPUSD la paire actuellement 1.41630 avec EURGBP 0.8701 sur la session de bas. GBPJPY rebondissent session de bas.
L’ordre des conseils ici et ici. L’Option d’expiration de l’intérêt potentiel en jeu aussi.

Leave a Reply

60