BOJ ne peut pas être trop heureux à ce sujet, les données économiques récentes


Les données économiques de points à la baisse de la croissance de l’économie Japonaise pour commencer l’année
L’appréciation récente du yen semble être mal à l’économie en un peu au début de 2018. Alors que les Japonais les points de données sont souvent négligés et non payés à l’attention, il se termine par quelque chose de plus grand lorsque vous commencez à voir une tendance.

Le PMI manufacturier publié plus tôt ici, continue d’afficher une tendance à la baisse, et la semaine dernière, les chiffres de production industrielle ici également commencé à baisser.
Les chiffres de Production sont de ralentir, et ce n’est pas une surprise puisque les exportateurs seraient défavorisés de le faire lorsque le yen est en montrant une telle force au cours des derniers mois.
Au cap des choses, nous avons eu le PIB mensuel proxy de données et de la figure, il y a également n’a pas vraiment montrer un signe encourageant pour l’économie Japonaise pour commencer l’année.
Le pire dans tout ça, pour la BOJ est que, avec la montée de tensions commerciales, les tensions géopolitiques, et le fait que le dollar reste faible, cela pourrait porter un certain temps encore. Et qui permettra d’amortir tout optimisme sur la croissance de l’économie – et peut-être mettre plus d’avoir de la normalisation de la politique monétaire.

Leave a Reply

60