Dow bas -550 de points que le marché se déplace vers la fin


Nasdaq, -1.87%. S&P baisse de -2%. Dow bas -2.34%Que les stocks se déplacer vers la fin de la journée, les stocks ont pris une autre tournure à la baisse.
Le Dow jones est de retour dans -550 points ou plus de -2.2% aujourd’hui. Les tarifs sont à mettre un blessé sur les grandes capitalisations (Boeing – De 3,78%, la Chenille de 4,40%) sur fond de craintes de représailles des tarifs douaniers sur les produits AMÉRICAINS.
La technologie lourds Nasdaq n’est pas encore sortis du bois en tant que les craintes concernant les préoccupations de la vie privée continuent de peser sur Facebook (-2.33%) et autres (Alphabet -3.28%, Twitter -3.85%). À 4 H Facebook COO Sheryl Sandberg sera en direct sur CNBC.
Au large de marché S&P est également martelé avec des réserves de la banque vers le bas sur la baisse des rendements. Le 10 rendement de l’exercice dans le NOUS est en baisse de 6 points de base. Bank of America est en baisse de -3.75%. JP MOrgan est en baisse -3.48% et Citigroup est en baisse -3.34%.
C’est une vilaine journée là-bas et il n’est pas mieux que les stocks de la tête dans les proches. PS. Le S&P index est maintenant à la baisse sur l’année à -0.46%. Le Dow jones est en baisse -2.30%. Le Nasdaq est encore de 4,60%
PSS. Acier stocks sont fouetter ainsi que l’acier et l’aluminium, les tarifs ont plus d’exemptions et sont remplacées par la Chine sur les tarifs.

Leave a Reply

60