EURCAD montre des signes de fissuration inférieur. À quoi cela ressemble?


La paire a échoué sur une pause de plusieurs années des sommets cette semaine et est tombé en dessous des lignes de tendance/MAThe EURCAD montre des signes d’un mouvement baissier de fissure en bas.

À quoi cela ressemble?
En regardant le graphique journalier ci-dessus, le prix de cette semaine déplacé vers le plus haut niveau depuis juillet 2009. Le prix élevé atteint 1.61506. Que haute dépassé le 7 Mars élevé qui atteint 1.6121. Que haute brisé le haut qui va tout le chemin du retour au mois de janvier 2015 à 1.61059.
Et bien cette semaine de pause (et plus élevé depuis juillet 2009) a échoué. C’est baissier.
L’autre négative/baissière look vient de le graphique en 4 heures. En regardant ce graphique, la chute de cette semaine a déplacé au-dessous des lignes de tendance et la de 100 heures de MA à 1.59499 niveau (ligne bleue dans le graphique ci-dessous). Qui donne à la paire un peu plus d’ours.

Est-ce la fin du monde?
Le prix a été d’évoluer à la hausse depuis janvier. Le prix est encore au-dessus des 200 bar MA sur 4 heures. Il est au-dessus de la 38,2% de la déplacer de plus en 1.5642.
Cependant, nous, en tant que commerçants look pour les virages dans la marée.

  • L’échec des pauses plus est montrant une fatigue marché
  • Le passage ci-dessous les lignes de tendance et 100 bar MA sur le de 4 heures est plus baissiers.

Peut que l’élan de continuer?Le prix rester en dessous de la cassé?
L’élan se concentre sur les cibles. L’cassé les niveaux sont les risques. Rester au-dessous de la rompu niveaux garde les ours heureux. Frapper et casser des objectifs baissière encore plus heureux.
L’inverse de ces réalités, de ce que les taureaux/acheteurs espérer.
Maintenant, les vendeurs sont à l’abattage d’un peu mieux.

Leave a Reply

60