JP Morgan décrit Bitcoin Fnb comme le “saint graal” pour cryptocurrency les propriétaires et les investisseurs


La banque affirme dans une note diffusée aux clients de vendredi dernier
Actuellement, il y a environ 10 Bitcoin-lié aux Fnb attente de l’approbation réglementaire, et il n’est toujours pas clair lorsque ces fonds iront vivre, si jamais ils le font. Mais JP Morgan voit comme un changeur de jeu pour le Bitcoin comme ils pourraient faciliter l’entrée de plus d’investisseurs de détail dans le marché.
Les avantages décrits avec un fonds de ce genre de pourquoi il est le “saint graal” sont:

  • Plus facile d’accès: “les Investisseurs ont besoin de portefeuilles pour le commerce physique Bitcoins aujourd’hui, ce qui rend difficile d’accès. Les etf sont souvent négociés et très accessible par des investisseurs de courtage comptes”.
  • Liquide de marché: “les Fnb sont négociés activement et très transparent”.
  • Haute intégrité: “les Etf sont négociés par le biais de comptes de courtage qui transportent avec eux d’assurance via la SIPC. Bitcoin échanges ont pas d’assurance et d’exposer les détenteurs potentiels de fraude et de vol”.


JP Morgan a également dit que l’impact de la Fnb pourrait avoir serait similaire à celle de la première médaille d’or liée de l’ETF, qui est le SPDR Gold Actions de l’ETF a lancé en 2004.
Ils font valoir que “depuis son lancement, le commerce de détail d’accès à de l’or a grimpé de nouveaux investisseurs plus facilement tourner vers le marché de l’or comme un portefeuille de diversifier et les objectifs fondamentaux de l’actif” – référencement que l’or a bondi de $440 de la création, en 2004, un pic à 1 900 $en 2011.
Cela ressemble à quelqu’un est un peu d’impatience à vouloir obtenir une part du gâteau. Mais bon, c’est Wall Street. Avez-vous vraiment s’attendre à autre chose?
–Vive cryptocurrencies? Cinq idées de l’ASAC Fonds.

Leave a Reply

60