Le dollar des fouets, après la déclaration du FOMC/points


Voir mélange de réaction avec un risque sur twistThe EURUSD a vu le mouvement de prix bas et puis plus élevés sur les premières réactions au large de la déclaration (baisse du dollar). .
L’USDJPY est déplacé plus bas et puis plus élevé (supérieur à USD).
La paire GBPUSD est également évoluer à la hausse et se déplace vers de nouveaux sommets session que je tape. La façon la plus prononcée se déplacer de trois paires majeures. (en bas à USD)

Il y a une course plus élevé dans les cross JPY. Les Stocks sont plus élevés et peut mener à un risque sur le commerce (plus EURJPY et GBPJPY).
C’est la première des réactions à partir d’un point de vue de l’action des prix.
Techniquement,
L’EURUSD est au-dessus de sa de 100 heures de MA à 1.22947 maintenant. Les 200 heures de MA à 1.23219 est la prochaine cible (ligne verte). Un mouvement au-dessus permettrait d’ouvrir pour plus de potentiel à la hausse. Le 100 à l’heure est un niveau de risque maintenant.

L’USDJPY a fouetté ci-dessous les 100 heures de MA sur la news, et ensuite revenir au-dessus de la de 200 heures de MA ci-dessus à 106.323. Les acheteurs sont en train de prendre la paire à la hausse, mais le fouet est plus évident dans ce prix de l’action et de la technique photo. Entre le MAs est une Zone Neutre où le marché peut voltiger autour de.

La paire GBPUSD a eu le plus de prononced déplacer avec une pause au-dessus de la 1.40879 haut et en cours d’exécution plus haut vers la grosse ligne de tendance à 1.4139…La 1.40879 est maintenant un niveau de risque pour les longs.

Leave a Reply

60