(Le fichier de l’un à l’écart de demain) Aussie rapport sur les emplois en raison jeudi – aperçus


Oui en effet, l’accent est mis sur l’USD et ce soir, du rapport sur l’inflation … mais si vous souhaitez une longueur d’avance sur le jeudi

  • Australien janvier, les données sur l’emploi due à 0030 GMT jeudi 15 février 2018

Via l’aperçu ANZ:

  • Après un autre sterling gain des travaux en décembre, nous sommes à la recherche pour une hausse modérée de l’emploi en janvier.
  • Alors que les fondamentaux restent solides, les récents gains importants ont laissé officiel de la croissance des travaux de course à l’avance des principaux indicateurs.
  • Nous recherchons un lieu de 15K et une tique reculer le taux de chômage à 5,4%

—-Banque Nationale De L’Australie:
Jeudi de la force de travail, les données seront surveillés de près, des marchés, de rechercher tout signe de l’étoile de croissance de l’emploi plus de 2017 va commencer à se traduisant par une baisse du taux de chômage.
L’impression est particulièrement important à la suite RBA Gouverneur Phil Lowe’s la parole, qui a souligné l’importance du marché du travail de la RBA de vue de l’économie.

  • Le Dr Lowe appelé la croissance des salaires comme une zone particulière de l’attention pour la RBA, tout en précisant que la Banque a besoin de voir une nette amélioration des taux de chômage et une hausse de l’inflation avant de relever les taux.

Un message similaire a été réalisé à la libération de la Déclaration de Politique Monétaire (SoMP), où la RBA de transport est l’optimisme au sujet de la direction de l’économie, le marché du travail et de l’inflation.

  • La RBA est de prédire le taux de chômage diminue à 5¼% à la mi-2018. Alors que c’est une touche de moins que le précédent SoMP, ce changement reflète un léger changement dans la réponse à un plus faible que prévu du chômage de décembre de l’impression.

Pour ce mois-ci les travaux d’impression, NAB s’attend à une autre forte mois de la croissance des travaux. Nos modèles et des éléments de preuve point à +35 emplois de la croissance, ce qui pourrait aussi être aidé par l’ABS exemple de rotation des effets.

  • Sur le taux de chômage, nous nous attendons à une légère baisse de 5,4%, avec un plat de participation reste à 65.7%.
  • Actuellement, le taux de participation est juste timide de son niveau record au cours du boom minier (65.8%), bien que la composition de l’économie est très différent.
  • Notre analyse montre que le taux de participation pourrait aller plus haut, compte tenu de la solide croissance de la participation des femmes (qui est potentiellement NDIS).

Long
vivre cryptocurrencies? Cinq idées de l’ASAC Fonds

Leave a Reply

60