Le NZDUSD est plus élevé sur le dollar de vente avec la RBNZ jusqu’à la prochaine.


Pas de changement prévu à 4 H HE/2000 GMTThe-de-biche de la Chaise-Powell, est plus. Le dollar a évolué à la baisse. Qui inclus les dollars se déplacer contre le NZD.

Cette paire nettement grimpé à travers son discours. Voir la paire négociés au niveau le plus bas depuis le 10 janvier et également vendus au-dessous de 200 jours pour la première fois depuis le 4 janvier hier et d’aujourd’hui, le rebond a laissé ces pauses dans le rétroviseur (voir le graphique journalier ci-dessus). PS/ le prix aussi déplacé au-dessous de la 38,2% et le swing des creux de février et début Mars. Cette zone à 0.7175-83 est un niveau clé. La pause a échoué.
Peut-être que c’est une bonne chose, comme le taux de la RBNZ décision est à venir à la fin de l’heure. Ils sont tenus de maintenir les taux inchangés à 1,75%.
Techniquement, précité soutien à la 0.7175-83 demeure l’une des principales techniques dans le cadre de la décision de la RBNZ. Avec l’échec sur la rupture plus faible aujourd’hui, je m’attends à ce que la zone d’attirer les acheteurs sur un dip (avec des arrêts à la pause). Le marché a tendance à ne pas aimer quand un niveau clé est cassée et puis s’enclenche à nouveau. Il laisse un mauvais goût dans la bouche de commerçants et qui se manifeste à lui-même avec l’aide de niveau en niveau pour s’adosser (encore une fois).
Forage pour le graphique horaire, le retour d’exécution supérieur a craqué certains autres niveaux à la hausse, y compris les 100 heures de MA à 0.7216 et le dessous de la rupture d’une ligne de tendance à 0.7203. Ces niveaux seront regardait comme un soutien provisoire niveaux (au-dessus des 200 jours et tous les autres trucs sur le graphique journalier).
Sur le dessus, les 50% de la récente déplacer vers le bas dans le 0.75528. Ci-dessus que les 200 heures de MA vient à 0.72653. Ceux sont les principales cibles. Ces niveaux, en cas de bris ci-dessus, serait plus optimistes techniquement le plus récent est délabré, est reprise encore plus.

 

Leave a Reply

60