Le Président AMÉRICAIN Trump $60bn la Chine des droits de douane de vendredi … va maintenant arriver jeudi


Bloomberg rapport que le Président AMÉRICAIN Atout est de signer à 50 milliards de dollars en Chine, les droits de douane sur le jeudi 1230pm est des états-unis heure j’ai posté il y a quelques jours:

  • Le Président AMÉRICAIN Trump a déclaré à la préparation de $60bn la Chine des droits de douane de vendredi

Et plus tôt aujourd’hui, j’ai posté le heads up t le jeudi annonce:

  • Heads up pour Trompette annonce sur le commerce avec la Chine, le jeudi

Bloomberg maintenant, avec un peu plus de détails:

  • Le président Donald Trump est fixé à annoncer environ 50 milliards de dollars des droits de douane à l’encontre de la Chine sur la propriété intellectuelle violations jeudi, selon une personne familière avec le sujet.
  • Le président est envisagé de cibler plus de 100 différents types de produits Chinois, selon la personne, qui a parlé sous le couvert de l’anonymat.
  • La valeur de ces tarifs a été basée sur les états-UNIS estimations des dommages économiques causés par la propriété intellectuelle de vol par la Chine, la personne a dit.
  • “Demain, le président va annoncer les mesures qu’il a décidé de prendre en fonction de l’USTR 301 enquête sur la Chine dirigé par l’etat, le marché de distorsion sur les efforts de la force, de la pression, et de voler les états-UNIS des technologies et de la propriété intellectuelle,” l’officiel de la Maison Blanche Raj Shah a déclaré dans un courrier de déclaration de mercredi.

Leave a Reply

60