L’USDJPY à la recherche d’avoir un long week-end


L’USDJPY a notamment session discrète depuis la fin de l’Européen matin 23 MarchUnderstandably un peu fatigués comme nous tous avec les innombrables têtes parlantes sur le commerce, l’USDJPY a décidé de s’asseoir pour un moment de répit et la tête pour la fin de semaine après son voyage Asiatique à 104.65 bas.
105.00-20 couvre les quelques heures maintenant, avec USD généralement de ne pas savoir où il veut aller et du risque joue transportant moins de poids aujourd’hui. Plus tôt, j’ai mis en évidence décent offre entre 105.20-30 et il est donc prouvé.
La fin de l’année de rapatriement pour les entreprises Japonaises seront à venir à la fin de ce mois, mais avec les guerres et bancal actions encore très bien en jouer, je ne vois pas trop de rebondir tout de suite.
Option intérêt du lundi au 106.00 devrait aider à la pac doit-on obtenir n’importe où près de et de 104,00 barrière option fournit un support. USDJPY 15m
Je reste un rallye vendeur comme je l’ai été pendant de nombreux mois maintenant que les lecteurs réguliers, et ceux qui ont lu le bas de mes messages, va savoir.
Je suis d’ici maintenant, donc je vais vous souhaiter une bonne négociation et un excellent week-end. Tous vous voir de retour ici lundi et rappelez-vous,

Leave a Reply

60