NOUS IPC pour aider à stimuler le marché. La clé de l’inflation publiés demain dans le NOUS


Les données devraient moderateTomorrow à 8:30 AM ET/1330, l’IPC sera libéré. Avec tout l’accent sur l’inflation depuis le rapport sur l’emploi US, ce sera une clé de déverrouillage pour les taux, les actions et le dollar. Si les modérés, il pourrait aller un long chemin vers l’assouplissement des craintes sur l’inflation effrayer, 3 ou 4 tightenings en 2018 et le marché boursier préoccupations. A l’inverse, si c’surprises à la hausse, la hausse des rendements, diminution des stocks et 4 tightenings sera de retour dans le jeu.
Les attentes sont les suivantes:

  • IPC Maman de 0,3% contre 0,2% le mois dernier
  • L’IPC de base Maman de 0,2% vs 0,2% le mois dernier
  • Le glissement annuel de l’IPC devrait diminuer de 1,9%, passant de 2,1% le mois dernier
  • En glissement annuel de base est également attendus à la baisse à 1,7%, contre 1,8% le mois dernier.

À la fois le glissement annuel de tomber loin de la cible de 2,0% enlèverait une partie de l’inflation de la peur.

Le graphique ci-dessous affiche l’historique des YoY mesure dans les tops graphique et la Maman des changements dans le bas du graphique. Depuis 2012, l’inflation pour le titre et le noyau ont été pour la plupart en dessous de 2% de la Fed de cible. Certes, 3 des 4 derniers mois ont été ci-dessus pour le titre, mais la mesure de base a été à ou au-dessous, sur les 9 derniers mois. Demain, les deux sont prévus pour venir en dessous de 2%, de la cible d’inflation de la Fed.
Maintenant, la raison pour laquelle le glissement annuel chiffres sont à la baisse est en janvier 2017, le chiffre a augmenté de 0,5%. Que va baisser ce mois-ci, remplacé par de 0,3% (en fonction des attentes). Pour le noyau, en janvier 2017, le gain a été de +0,3%. Qui devrait venir à 0,2% de demain.
À l’avenir, cependant, en février et en Mars, le nombre de titre est venu à 0,0% et -0.2%. En supposant que les numéros les plus élevés, en 2018, ils vont augmenter le glissement annuel de la lecture. Cela peut être pour un autre jour pour les commerçants.
Tout d’abord, demain, les chiffres sur l’inflation sont censés modérée et si oui, qui pourrait aider à atténuer certains de la peur de l’inflation qui a frappé le marché.
PS. Aussi sort demain aux etats-unis seront de vente au détail. Les attentes pour une hausse de 0,2% avec ex auto et de gaz en hausse de 0,3%. Le groupe de contrôle est prévu une hausse de 0,4%.
Également dans le rapport sera réelle de la rémunération hebdomadaire moyenne. Ils ont augmenté de 0,9% en décembre (en glissement annuel). Le Réel, le salaire horaire moyen en glissement annuel est ressorti à 0,6% seulement. Gardez un œil sur ce qu’ils font trop.

————————————————————————————

Savage crash – RIP Cryptocurrencies? Cinq idées de l’ASAC Fonds.

Leave a Reply

60