NOUS, les futures sur actions d’alimenter le yen commerce


USD/JPY touche un bas en séance de 107.43, que la faiblesse du dollar se poursuit dans la journée
Et par les regards de celui-ci, les actions ne vont pas à fournir toute forme de confort de la BOJ. S&P 500 futures de continuer à faire du commerce près le bas, vers le bas à 0,6%. Pendant ce temps, le Dow jones et le Nasdaq, à terme sont également en baisse de 0,7% et 0,5% respectivement.
Nous avons déjà vu des commentaires ici par la devise Japonaise en chef, mais il n’est pas vraiment faire beaucoup pour arrêter le yen de faire progresser le jour si les actions américaines tourner à l’aigre.
La faiblesse du dollar aujourd’hui n’aide pas non plus, comme l’EUR/USD et GBP/USD a touché des sommets session de 1.2345 et 1.3924 il y a quelques instants, avec l’USD/CHF bas de bas de 0.9330 sur la journée. C’est un combat de l’aversion pour le risque, mais comme je l’ai dit, c’est la dégradation de l’USD/JPY, qui le fait pour la plupart de l’aversion pour le risque aujourd’hui (self fulfilling l’aversion pour le risque commercial).
Les actions européennes sont plus faibles, mais c’est pas de la déroute ou quelque chose d’approchant. L’Eurostoxx est en baisse de 0,59%, le DAX allemand a reculé de 0.34%, et du royaume-UNI FTSE est en baisse de 0,06%. Ce n’est pas que du mauvais dans les actions de sociétés pourtant à être juste.
De toute façon, le prochain gouverneur de la BOJ va avoir un travail peu enviable dans la gestion de la politique monétaire et les conditions du marché telles que ces.
“Est-il sûr d’ouvrir les yeux maintenant?”
–Savage crash – RIP Cryptocurrencies? Cinq idées de l’ASAC Fonds.

Leave a Reply

60