Pause de 105.00 poignée ouvre une pente glissante pour la paire USD/JPY


C’est celui qui a été comingThe deux dernières semaines ont été plus d’un cas de “il, n’est-ce pas le genre de situation pour la paire USD/JPY. Le 105.00 manche a été un pense-bête – en particulier avec de grandes options à barrière rapportée au niveau, serait en excédent de 10 milliards de dollars.
Mais les récentes guerres commerciales de la rhétorique et de mesures de rétorsion de la Chine contre les états-unis, etc ont vraiment amplifié le risque hors du sentiment et avec des actions, prendre un plongeon, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Maintenant que nous avons défini ci-dessous 105.00, ça veut dire quoi?

Le commerce de la paire est toujours très motivée par le risque de sentiment à ce point. Les actions sont toujours pas, bien que l’aussie et Australiens, les stocks sont un peu améliorées après les exemptions tarifaires ici – mais c’est plus d’un incident isolé.
Le tableau d’ensemble est encore que d’une guerre commerciale entre les deux gros canons, les états-unis et la Chine.
Si la paire USD/JPY réussit à tenir une clôture journalière en dessous de 105.00, puis il se solidifie que l’autre jambe à la baisse est à venir. Vous pouvez être pointilleux sur les niveaux de soutien autour de 103.17 et 102.55, mais le mouvement à la baisse, qui a été ouvert sera un fort.
Franchement, ça ne me choque pas de voir le revers de la médaille déplacer étendre à 101.20 ou même de 100,00 à ce point.

Leave a Reply

60