Plus NOUS inflation extraits de données – “IPC rapport sera suivie de près”


NOUS janvier de l’inflation est due à 13h30 GMT mercredi 14 février 2018 . plus tôt aperçus sont ici:

  • NOUS données de l’inflation en raison mercredi – aperçu

En aparté … si l’IPC n’est pas assez pour vous ses VIX option date d’expiration. Avoir un bon! 😉
Comme le titre de ce post dit, sous forme développée (par l’intermédiaire de la Société Générale):

  • La récente vente dans les marchés a été attribuée en partie à la préoccupation d’une flambée de l’inflation, cette semaine, l’IPC du rapport seront surveillés de près

Plus de la banque:Nous recherchons pour l’un de 0,4% de la hausse mensuelle dans le titre de l’IPC et de 0,2% de lecture de base. Malgré la ferme mensuel impressions, les taux annuels d’inflation probable modéré. Compte tenu de l’accent mis sur l’inflation, les marchés surveilleront le PPI et le prix à l’importation indice des rejets, en particulier compte tenu des attentes que un dollar plus faible entraînera une hausse de l’inflation importée. Pendant ce temps, après un solide 4ème trimestre, les ventes au détail pour le mois de janvier risque d’afficher une certaine modération dans le rythme des dépenses
titre de l’IPC de 0,4% (0.369%) en janvier

  • qui pourrait pousser le glissement annuel taux de 2,1% à 2,0% (1.964%)
  • avec un risque de ronde à 1,9%.

de base des taux pourrait avoir progressé de 0,2% (0.170%)

  • mais le taux annuel probable a décéléré, passant de 1,8% à 1,7%

La NSA, l’indice peut être imprimé 247.608 Nos prévisions ont été récemment mis à jour pour faire quelques ajustements à peu de composants, ainsi que l’incorporation de nouvelles publié des facteurs saisonniers.
Westpac: l’inflation de Base (hors alimentation et énergie) sont imprimées sur sa plus forte augmentation de 11 mois en décembre, les prix ont augmenté de 0,3%.

  • Prix gains ont été en large à travers la sous-secteurs, avec les contributions les plus importantes en provenance de l’automobile, de la santé et des loyers.
  • Dans l’ensemble, le mois de décembre résultat a donné soutient l’idée que l’inflation de l’impulsion est de renforcer.
  • Au cours de l’année à décembre, les prix de base ont augmenté de 1,7% par an, l’inflation de 2,1% par an.

Venir janvier, un résultat similaire est prévu, mais avec l’élan de l’inflation de base d’être un peu plus modeste.

  • Les prix de base sont attendus
    1ae0
    par Westpac et le marché à la hausse de 0,2%, laissant annuel d’inflation de 1,7% par an.
  • Titre prix sont susceptibles d’augmenter de 0,4% au mois grâce à la force de l’énergie de l’inflation.
  • Les effets de Base devrait encore voir annuel d’inflation totale cocher en bas à 2,0% par an, passant de 2,1% l’an en décembre.

Capital Eco:prix des Véhicules de la conduite de l’inflation de base à Nos calculs, une hausse de 0,4% m/m de sauter dans les prix à la consommation en janvier, en raison de l’augmentation des prix de l’essence

  • et une autre augmentation de 0,3% du taux de base.
  • L’hebdomadaire le prix de l’essence, les données montrent que les prix à la pompe était en moyenne de $2.67 en janvier, en hausse à partir de 2,60 $en décembre. Après désaisonnalisation, qui pointe vers une augmentation de 5% de l’IPC de l’essence composant le mois dernier. Les prix du gaz naturel a également augmenté très fortement en janvier, reflétant le temps exceptionnellement froid au début du mois, offrant un coup de pouce supplémentaire à l’énergie de l’inflation.
  • Pendant ce temps, les prix à la production des données suggèrent que l’inflation des prix alimentaires a continué à tendance progressivement plus élevés.

D’ailleurs, nous avons prévu une croissance de 0,3% m/m de gain dans les prix de base, correspondant à l’augmentation observée en décembre.

  • Les prix des véhicules sont toujours poussé à la hausse par le post-ouragan de surtension dans le véhicule de la demande. La chute des prix des vêtements ont été le principal frein à l’inflation récemment. Mais le pick-up à la production de l’inflation des prix et les prix du coton les points à un rebond dans les vêtements de l’inflation ce mois-ci

Long
vivre cryptocurrencies? Cinq idées de l’ASAC Fonds

Leave a Reply

60