Texte complet de la déclaration des exemptions tarifaires par la Maison Blanche


Voici le texte complet de la déclaration émise
Président D’Atout Approuve L’Article 232 Du Tarif Des Modifications

WASHINGTON – aujourd’Hui, basé sur les dialogues en cours, le Président Donald J. Trump a autorisé la modification de l’Article 232 les droits de douane sur l’acier et l’aluminium, les importations de suspendre les tarifs de certains pays avant de prendre effet. Ces suspensions sont fonction de facteurs incluant les discussions en cours concernant des mesures visant à réduire l’excès de capacité dans l’acier et la production d’aluminium en s’attaquant à ses causes profondes.

Les droits de douane sur l’acier et l’aluminium, les importations en provenance des pays suivants sont suspendus jusqu’au 1er Mai 2018, en attendant les discussions de satisfaisante à long terme d’autres moyens de régler la menace de trouble à l’AMÉRICAINE de sécurité nationale:

L’argentine;
L’australie;
Le brésil;
Canada;
Le mexique;
les pays membres de l’Union Européenne; et
La Corée Du Sud.

Le 1er Mai 2018, le Président décide de l’opportunité de continuer à exonérer ces pays par rapport aux tarifs en fonction de l’état des discussions. L’Union Européenne continuera de négocier au nom de ses pays membres.

Le Président conserve le pouvoir discrétionnaire de modifier les tarifs, y compris par la suppression de la suspension ou de la suspension d’autres pays. Tout pays qui n’est pas actuellement suspendu reste le bienvenu pour discuter d’une possible suspension avec les États-unis fondée sur un engagement partagé pour aborder excédent mondial de l’acier et de l’aluminium de la capacité et de la production.

L’Administration surveillera de près les importations d’acier et d’aluminium importations en provenance de pays exemptés, et le Représentant américain pour le Commerce, en consultation avec le Secrétaire au Commerce et le Directeur du Conseil Économique National, peut en aviser le Président à imposer des quotas selon le cas. La poursuite de l’action par le Président serait nécessaire pour mettre en œuvre tout de quota, le Président peut décider de les adopter.

Les tarifs proclamé à la Présidentielle Proclamations 9704 et 9705 entreront en vigueur à 12 h 01 le vendredi 23 Mars 2018.

Le processus pour les parties directement concernées à demander une exclusion spécifique de l’acier ou de l’aluminium produits dont ils ont besoin reste en place, comme annoncé dans les deux Proclamations Présidentielles et suivantes du Registre Fédéral de l’avis par le Département AMÉRICAIN du Commerce. Secrétaire Ross, en consultation avec d’autres représentants de l’Administration, évaluera les demandes d’exclusions de produits, en tenant compte des considérations de sécurité nationale. Dans cette évaluation, le Secrétaire de déterminer si un produit est
1fd0
États-unis ont produit de qualité satisfaisante ou en suffisamment et raisonnablement disponibles quantité.

Leave a Reply

60