USDCAD prix des jouets avec les 100 jours de MA nouveau. Des stands.


Fourchette de négociation est de plus en plus confinedThe USDCAD joué avec l’idée de casser les 100 jours de MA pour la 2e journée consécutive, et se détourna.

Plus tôt dans la journée, au creux de la paire joué avec l’idée de descendre en dessous de 100 heures de MA et d’un canal inférieur ligne de tendance (dans le Londres session du matin). Il y avait un certain nombre d’horaire de bars qui sont allés au-dessous du niveau technique, mais avec peu de suivi de l’élan.
La gamme d’aujourd’hui, avec le NA session extension, l’a pris à 58 points. C’est mieux que le 32 pips avant la NY ouverture, mais il est encore en dessous de la moyenne au cours du dernier mois de négociation (environ 94 pips). Les 100 jours de MA doit être cassé (et de rester cassé) pour cette paire de tête plus élevé.
À l’inverse, sans une pause de la de 100 heures de MA et inférieure de la ligne de tendance, les vendeurs ne sont pas exactement gagnant.
Ainsi, la bataille se poursuit, mais les lignes dans le sable pour les acheteurs et les vendeurs sont de plus en plus confiné.
Forage pour le graphique 5 minutes, il y a beaucoup de hauts et de bas aujourd’hui. Le prix est de tester les 50% de la journée de trading. Un mouvement au-dessous qui va commencer à choisir au soutien d’autres cibles, y compris les 100 et 200 bar MA et la de 100 heures de MA. Chaque étape ci-dessous, prend un autre coup à la nostalgie en espérant pour un maintien supérieur. Les 100 heures de MAs plus important le long de la ligne de tendance sur l’horaire.

————————————————————————————

Savage crash – RIP Cryptocurrencies?
Cinq idées de l’ASAC Fonds.

Leave a Reply

60