USDCAD s’enclenche plus. Peut les retracements/cassé une ligne de tendance de décrochage à la hausse maintenant?


Les Tests de résistance quotidienne et hourlyThe USDCAD cassé plus large de la basse depuis le 13 Mars. Il n’a pas été le creux de Mars, mais c’était une basse avant de la paire s’supérieur (voir cercle rouge sur le graphique horaire ci-dessous)

La correction sur l’horaire a été déplacé afin de tester la 38.2-50% de la dernière tendance de la jambe inférieure (voir la zone jaune dans le graphique ci-dessus) entre 1.2917 à 1.2941. Le swing des bas depuis le 14 Mars, également dans la région à 1.2920. Les vendeurs devraient entrer ici si la vente est de décrochage.
Cette zone est également important sur le graphique journalier.
En les regardant, le canal de la ligne de tendance de la vaisselle cassée dans la négociation d’aujourd’hui, comme l’a balancer les niveaux dans le 1.29079-26. Le haut juste atteint 1.2926 et le prix a reculé.
Si les vendeurs sont de garder le contrôle, les vendeurs devraient présenter ici (avec des arrêts ci-dessus).

Donc, la clé de la résistance est en train d’être testé. Si les vendeurs se montrer, regarder pour une rotation en arrière au-dessous de la 1.2900 niveau pour donner des shorts un peu de répit. Si le 1.2926 commence à être violée, je m’attendrais à l’achat avec une pause de 1.2941 confirmant une plus haussière (ou au moins plus boueux technique de polarisation).

Leave a Reply

60