USDJPY fissures inférieures et tests le creux de Mars


Teste le 2 Mars low, et les étals de la fallThe l’USDJPY a craqué inférieur et dans le processus a testé le bas du 2 Mars au 105.245. Le premier test de tenue. Une cassure en dessous va ouvrir la porte pour plus d’inconvénient. Les ours sont dans le contrôle.

La bas, il a organisé et nous avons vu le double et le triple fond de tourner la marée de l’autre côté. Qui est en jeu maintenant.
Ce qui pourrait donner aux acheteurs encore plus de confiance?
Forage pour le graphique 5 minutes ci-dessous, le prix a chuté en dessous une baisse du commerce en ligne à 105.51 actuellement. Le 38,2% de la déplacer vers le bas à partir de la session de Londres de haut en 105.523. Un retour au-dessus de la zone serait d’affaiblir le mouvement baissier technique attitude un peu plus. L’eau devient un peu plus boueux.
Il y a d’autres niveaux, au-dessus si repris sur un rebond, affaiblirait la baissier look (voir le graphique ci-dessous).
Nous avons un double fond…oui. Mais jusqu’à ce que le cassé commence à être repris, les vendeurs de rester en charge. J’ai de maigre de cette façon.

Leave a Reply

60