USDJPY tests clé de cluster de résistance intraday


Les lignes de tendance et de retracement de testé
Le USDJPYs de l’action des prix sur les 5 minutes de graphique, a commencé à prendre un tour pour les acheteurs, lorsque le prix déplacé au-dessus d’un couple de lignes de tendance et 100 bar MA (ligne bleue) à l’arrière en bas à 105.48 et 105.54. Il y avait une clé de re-test de l’100 bar MA, qui a gardé les acheteurs dans le jeu.
Maintenant, le prix est de tester la résistance contre les 38.2% de la déplacer vers le bas d’hier, l’une haute, une tendance à la ligne reliant les sommets à partir d’aujourd’hui, et du swing niveaux d’aujourd’hui. Tout ce qui vient à 105.78 -80.
Est-ce suffisant?
Les Traders peuvent maigre. Si elle passe au-dessus, en plus de la vente de l’élan est rongé.
Si il contient, et les 200 bar MA, ci-dessous, 105.64 est violée, ce qui donnerait aux vendeurs plus de confiance que le correctives mouvement à la hausse est plus (du moins pour l’instant).
Rappelez-vous, la tendance aujourd’hui bloqué l’automne au creux de Mars à 105.245. Il y avait donc une raison de plus pour acheter à l’appui. La correction des prix est également à l’essai de la face inférieure de la partie inférieure cassé une ligne de tendance à 105.743. Il est une autre raison pour éventuellement s’attendre à des vendeurs.

Leave a Reply

60